Portons ensemble un espoir pour le peuple tibétain

Lors d'un voyage au Tibet, au Népal puis au Ladakh, des membres de notre association ont été sensibilisés par la cause tibétaine. Notre association a décidé de soutenir cette cause et agir à son niveau en informant ses concitoyens de la situation dramatique du peuple Tibétain et en participant financièrement à la mise en place d'une bibliothèque dans le nouvel Institut  bouddhiste de Dialectique de Ngari au Ladakh.

Des membres de notre association ont pris contact avec des étudiants et des moines à Dharamsala qui s'occupent de réfugiés tibétains. Un des points important à leurs yeux est " d'informer pour ne pas les oublier ".

Dans un premier temps nous pensions utiliser (comme les étudiants rencontrés à Dharamsala) des tee shirts comme support du message. Après réflexion nous avons retenu comme support et vecteur du message l'édition de cartes postales.

Vous pouvez acquérir cette série de 10 cartes postales en envoyant un chèque de 5€  libellé à "Association Arts Harmonie Colmar" et une enveloppe timbrée avec votre nom et adresse (affranchissement : 50 grammes).

Courrier à adresser à la personne responsable de l'envoi :
NAFFZGER Pierre -Association Arts Harmonie - 6, rue du Fromage - 68250 ROUFFACH -

Cet argent sera remis aux étudiants de Dharamsala qui s'occupent des réfugiés tibétains.
Students for a free Tibet : http://sftindia.org/




- Arts Harmonie Colmar - Copyright (C) 2019/2020P. Naffzger - Dernière mise à jour : mercredi 13 novembre 2019 -